Qui suis-je ?

Lifestyle

14585345_317088862016714_1938227467_n

Bienvenue sur le blog d’une nana.

Qui suis-je ? Pourquoi avoir crée un blog ? C’est ce genre de questions que je me suis poser avant de me lancer dans cette aventure en tant que futur blogueuse. J’aimerais vous faire partager mon quotidien, vous donner mon avis sur certains produits cosmétiques et aussi mes idées déco. Je trouve ce concept pas mal, de pouvoir partager tout ça entre nanas c’est plutôt cool non ?

Une présentation ?

Je suis née le 3 octobre 1995 en région parisienne, ce jour la mes parents ont décidé de m’appeler Marion. Je viens d’un petit coin perdu en lorraine en pleine campagne, vous savez là où il y a plus de vaches que d’habitants, bah moi j’habite ici.. Et je suis tombée amoureuse d’un garçon depuis maintenant 4 ans, et nous vivons le bonheur absolue.

xoxo

Laisser un commentaire